xchange16_logo-011

 

Le 14 et 15 juin 2016, si vous nous cherchez, nous serons à Berlin. Après Barcelone et Londres, l’événement annuel de Demandware a lieu dans la capitale allemande. L’occasion de nous rencontrer et de vous raconter, brièvement, notre partenariat avec la solution SaaS.

Itelios et Demandware, c’est une longue histoire. Depuis 2011, nous avons fait le pari d’être le partenaire européen numéro 1 du spécialiste des plate-formes cloud. Le pari est réussi, les chiffres en témoignent : en 5 ans, Itelios a développé une trentaine de sites e-commerce. Plus de 150 experts du commerce connecté ont rejoint Itelios, rapidement devenu Premier Partner Demandware.

Alors, pourquoi, pour la 5ème année consécutive, Itelios sera présent à Xchange ?

Parce que cette grand messe rassemble l’ensemble de la communauté Demandware : clients, partenaires, intégrateurs. C’est le moment privilégié pour échanger autour de notre métier : le commerce connecté !

Parce que comme à notre habitude, nos experts techniques et métiers animeront un atelier. La digitalisation des points de vente, le phygital, l’In-store, dans une environnement cross-canal, ça vous parle ? On vous propose d’en discuter avec La marque au croco : Lacoste.

Enfin, parce que c’est à Berlin, en juin et qu’on aime rencontrer les acteurs du futur du commerce connecté.

Envie d’en savoir plus ? Découvrez Xchange  

Revivez Xchange Barcelona avec Itelios en vidéo :

 

Écrit par Corinne Fontaine