One to One Monaco,
L’événement majeur des professionnels
du retail et e-commerce
#EC1to1

 

Après une première participation en 2017, nous avons le plaisir d’être à nouveau présents à l’édition 2018. De nombreux temps forts en perspective sur lesquels nous avons hâte de vous retrouver.

 

2017, flashback

L’an dernier, notre présence à Monaco a été marquée par 2 événements importants.
Tout d’abord par l’atelier que nous présentions conjointement avec Simon Bonnet, CIO du Groupe Happychic. Au cours de celui-ci, nous avons évoqué le succès de la digitalisation in-store du Groupe. En effet, les facteurs clés de succès d’une stratégie digital en magasin reposent sur de nombreuses variables qu’il est important de connaître pour les anticiper au mieux et concevoir un scénario pertinent.
Ensuite, le second fait marquant de cette édition passée repose sur  l’annonce de notre rapprochement avec Capgemini, nous ouvrant ainsi de nouvelles perspectives.

 

2018, toujours plus loin

Cette nouvelle édition est encore plus grande et ambitieuse que les précédentes, d’un point de vue autant qualitatif que quantitaf. En effet, E-commere One to One Monaco s’apprête à accueillir plus de 1800 personnes sur 3 jours, tous décideurs ou acteurs de l’environnement e-commerce.
Ainsi, ces 3 jours vont permettre à toute la communauté du retail et du digital de s’inspirer lors des conférences plénières, d’assister à des retours d’expérience et ateliers de présentation, et d’échanger lors de rendez-vous privilégiés.

 

Retrouvez-nous du 20 au 22 mars !

Emmenée par Christophe Claudel, CEO d’ITELIOS, l’équipe vous donne rendez-vous pendant toute la durée de l’événement, et plus particulièrement :
– sur notre stand L022
– lors de notre atelier – retour d’expérience animée conjointement avec une grande Maison du Luxe. Nous y évoquerons le virage e-commerce et digital dans lequel nous les avons accompagnés ces dernières années.

Écrit par Corinne Fontaine